Ramsay Santé
Polyclinique du Beaujolais

Conseils pratiques pour bien préparer votre séjour

Votre confort

Les chambres de la clinique sont toutes équipées de sanitaires, de lits électriques à hauteur variable avec télécommande, de système d'appel-patient, de téléphone et de téléviseur individualisés.

Pour plus de confort, nous mettons à votre disposition une offre de prestation hôtelière liée à la chambre particulière :

Faites-nous part de votre souhait de disposer d'une chambre individuelle dès la préadmission : nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande en fonction des possibilités d'accueil et de notre activité d'urgence.

 

Hygiène corporelle

La clinique ne fournit aucun linge ni nécessaire de toilette sauf dans le cadre de la prestation hôtelière SOLO CONFORT.

N'oubliez donc pas de vous munir de

  • votre linge de corps
  • linge de nuit
  • nécessaire de toilette (gants et serviettes en quantité suffisante)
  • pantoufles
  • robe de chambre
  • ...

 

Compte tenu de la préparation corporelle préopératoire qui consiste en une douche et un shampoing avec un savon antiseptique, la veille et le matin de l'intervention, nous vous conseillons de ne pas aller chez le coiffeur avant votre hospitalisation.

Pensez à ôter le vernis à ongles le cas échéant et respecter les consignes et recommandations qui vous ont été remises par le secrétariat du chirurgien.

 

Valeurs et argent

La clinique décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration des objets qui n'auraient pas été expressement confiés à sa garde (loi du 6 juillet 1992), y compris prothèses dentaires ou auditives et lunettes :

► n'hésitez pas à utliser le coffre mis à disposition dans votre chambre

►évitez d'apporter des objets de valeur lors de votre hospitalisation

►pensez à vos boites à prothèses et étui à lunettes : vous pourrez ainsi les ranger en toute sécurité